Le texte qui va suivre (oui lui aussi a été rédigé il y a 3 ans même que c'était le 18/12/10 et non il n'a pas été rédigé avec le Alcatel OT-606.
Le voici :
Contrat
Le
mercredi de 14h30 à 16h15 et le Samedi 17h30 à 19h15, dans
l'espace
vert
3, TOUTES LES SEMAINES,
pour
distribuer les pièces des voitures de la casse .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire