Je sais, je sais, je travaille super bien. N.B. (Nota Bene, oui je fais de l'instruction pour les ignorants et alors ??) Buen trabajo = bon travail en quelle langue d'après-vous ?? Vous savez pas hein ?! c'est de la langue hispanique ! Si vous savez pas ce que cela veut dire, vous chercherez dans le dictionnaire (ce que dirai ma prof de français et tu la respectes, OK ?!).
Comme disait Pépin, soyons brefs !
SALUXXXXX:):):):):):):):):):):)
Encore une tête de winner ^^

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire