Je l'ai rédigé ce texte (qui va suivre) il y a environ 3ans avec mon Alcatel OT-808 :)IL EST BEAU HEIN
WESH WESH RACAILLE DE PARIS !!
APATER8
ALERTE
le virus apater8 se repend vers les plaines
et
les hautes montagnes...
…LE
VIRUS EST MORTEL seulement si on est déjà malade... ...il nous
fait faire des crises horribles... ...grandes souffrances qui durent
très longtemps... ...des boutons se forment... ...mais il ne faut
surtout pas les gratter car on saigne et on perd 32% de notre sang...
...heureusement il y a un traitement le syncomapater (çe
n'est
pas le sysoxarapater)le traitement est à prendre à
chaque
repas obligatoirement car il s'infecte dans la nourriture et peut
avoir des effets secondaires
.........................TERMINE.......................
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire