mercredi 25 septembre 2013

9

Je l'ai rédigé ce texte (qui va suivre) il y a environ 3ans avec mon Alcatel OT-808 :)

IL EST BEAU HEIN

WESH WESH RACAILLE DE PARIS !!






APATER8

ALERTE le virus apater8 se repend vers les plaines
et les hautes montagnes...
LE VIRUS EST MORTEL seulement si on est déjà malade... ...il nous fait faire des crises horribles... ...grandes souffrances qui durent très longtemps... ...des boutons se forment... ...mais il ne faut surtout pas les gratter car on saigne et on perd 32% de notre sang... ...heureusement il y a un traitement le syncomapater (çe
n'est pas le sysoxarapater)le traitement est à prendre à
chaque repas obligatoirement car il s'infecte dans la nourriture et peut avoir des effets secondaires
.........................TERMINE.......................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt