-J'ai réaménagé le blog, voilà mouais.
-C'est joli
-Merci
-De rien
-Sinon, quoi de 9 ?
-Rien & toi
-Bah rien non plus ...
-Il fait quel temps le Mercredi Dix-Huit Septembre Deux Mille Treize à Dix-Huit heures et Vingt-Et-Une minutes ?
-Il pleut [en plus c'est au moment où je vous écriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis]
-Et le Mercredi Dix-Huit Septembre Deux Mille Treize à Dix-Huit heures et Vingt-Deux minutes ?
-Pareil
-Ok, merci
-De rien
-On a beaucoup parlé aujourd'hui tu ne trouves point ?
-En effet, en plus cette conversation était intéressante, recherchée et tout ...
-Oui, je dois te laisse, ma belle arrière arrière grande tante m'a appelé via TSF.
-Ok, alors Salut !
-Salut !
-Salut !
-Salut !
-Salut !
-Salut !
-Salut !
-Ta gueule
-Oké
Résumé de la situat° : il pleut à Cestas Réjouit le 18/09/13 à 18h20 [m'en fous de la précision, Bitch!]
Bisous du plus profond de mon anus <3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire