dimanche 1 septembre 2013

Hola gente !!

hola ¿como te va?
moi en tout cas ca va :
pour vous dire que je vais "uploader" une vidéo pour ce blog :
elle s'appelle : eh ben je vais pas vous le dire, vous croyez quoi ?! on est pas chez mamie ici, on est sur Mon Ami Curly, chez les durs !! Dans la banlieue de Cestas Réjouit wesh, dans le 3-3 !!
surce Hasta la victoria, siempre !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt