mardi 9 décembre 2014

OKLM

Fallait bien faire un article sur cette expression !

Non j'déconne j'en ai rien à foutre :P

J'viens d'me mater MENTALIST sur TF1 (Bouygues quoi) OKLM

Bonne série par contre

et si je spoil la saison 6 :D
Non je la connais pas encore ^^

Bonne nuit les enfants :)))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt