Fallait bien faire un article sur cette expression !
Non j'déconne j'en ai rien à foutre :P
J'viens d'me mater MENTALIST sur TF1 (Bouygues quoi) OKLM
Bonne série par contre
et si je spoil la saison 6 :D
Non je la connais pas encore ^^
Bonne nuit les enfants :)))
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire