c'est la veille de Noël !
TA GUEULE
oké
-"gna gna c'est du capitalisme" : rhôô c'est bon avec ton capitalisme
-je comprends que ce soit chiant de se répéter mais dépenser ses sous pour "réunir la famille" (et le porte-monnaie des plus grands).
-d'abord c'est une fête religieuseuhh
-c'est pour cela que dans un pays laïc comme le notre, le 25 décembre est férié, c'est pour fêter une fête religieuse, mais de quelle religion ? Celle de la Très Sainte Consommation surement ...
-Qu'entends-tu par là ?
-Que les gens sont crédules à un point !
-C'est à dire ?
-La transformation d'une fête religieuse en fête de la consommation, personne ne se rend compte du truc ? Même toi te vantes de savoir qu'à la base c'était religieux : ET ALORS, CA VEUT BIEN DIRE QU'ON NOUS PREND POUR DES CONS !
Voilà, petit coup de gueule
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire