dimanche 28 décembre 2014

pititpitit !

venez les oiseaux !
j'me souviendrais toujours quand j'étais pitit & que j'allais au Parc Bordelais à Caudéran. C'était tellement bien putain ! Avec les cygnes i tout i tout !

Bref, passons la nostalgie, c'est pour dire que cet article est le 78ème de cette année (là). Si j'arrêtais Mon Ami Curly pour cette année, il y aurait autant d'article en 2013 qu'en 2014. Mais je ne vais pas m’arrêter !!

J'ai une question : Qui est inscrit sur Pinterest ? Car on peut partager les article dessus, donc je sais pas ...

Bientôt 2015, bientôt 3842, bientôt 7469, etc....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt