oui
LAULE
-Sarko PRÉSIDENT !
-De l'UMP, banane !
-Je sais mdw
-T'es un peu en retard sinon
-MAIS FERME TA GUEULE PUTAIN D'ENCULÉ ! Je sais ça fait environ une semaine et quelques ...
-Oué il va renommer le parti, il est trop fort
-Le RPR laule
-Quoi ?
-Rien
-Oké
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire