(Version Prise de note - ATTENTION, Des caractères viennent tout droit (oui, pas à droite) de OpenOffice.org de Apache, donc ATTENTION !)
Ĉ je suis ultamondialiste (normalement monde a une symbole mais il existe pas...), j'ai décidé (dpuis lgtps, mais jamais dis) de mettre contenu chaîne YT s/ chaîne DM. & oui ! je suis ĉ ça !
Walalalalalalalallalalallalalalalaalalalalala sol
Chaine DM : clique ICI
Merci ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire